PhAnToM  Index du Forum
PhAnToM

PhAnToM  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Quark candidate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FourthQuark

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Avant que j'oublie, et puisque d'un manière générale vous semblez faire attention a l'aurtograffe, on écrit [ACCEPTÉE] a propos d'une candidature, pas [ACCEPTER].
Bref, on s'en tape un peu en fait.

Ah aussi, je critique l'orthographe mais je fais aussi des faute aussi. Désolé. Et j'écris en qwerty ce soir donc il risque de manquer beaucoup d'accents.

Alors, en avant :

Vaudevillian sur The Shadow Galery en G3 ( 425:8 ).

Je suis très très mineur, avec un tendance a la vente de deutérium.

J'ai un très petit classement ( j'ai un peu loupé le coche de l'ouverture de l'univers ) : 4036eme pour 569 points.

Ma seule autre expérience est sur l'univers 2, depuis 2 ans. Je suis 736eme et j'ai 1.3M de points.

J'ai choisi de poster ici car votre tag est un mot complet, je préfère aux T.C.K et autres S.O.A. qui ne veulent pas dire grand chose.

Ensuite l'orthographe était correct et le forum idem.
Quand a l'ambiance elle me plait, même si je ne suis pas trop RP.

Et mon objectif et, comme en U2, de miner avec des GTs pour la protection et de vendre du deut.

Et pour le fair-play, j'ai aussi candidaté chez Insomnia, mais je me limite a deux candidatures en meme temps.

Et pour la petite histoire en IRL je suis Alexis Laporte, Nice, 20 ans, qui attends les résultats des concours d'entrée en école d'ingé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:08 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

Salut a toi et Bienvenue sur le Forum des PhanToM ,

Nous sommes sur un recrutement minimum Top 500 . Mais après étant donné que tu ai un vendeur de deutérium et nous des raideur sa peut être intéressant . Enfin nous allons en parler avec les membres et te rendront une réponse très vite .

A bientôt

Snowflake

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

Salut à toi Vaudevillian,

Comme Idefix a pu le dire, nous sommes actuellement en phase de recrutement, mais cerné minimum top500.
Je trouves que ton classement est encore trop faible pour te dire oui tout de suite, c'est pourquoi je te proposes de nous faire part de ta progression régulièrement, et si tu monte a une allure convenable, nous ferons peut-être un effort pour t'accepter, bien que tu ne sois pas forcément top500.

Bon jeu à toi

MSN
FourthQuark

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

Ok ok, pas de problèmes je ne suis pas pressé d'intégrer une alliance ( je préfèrerais intégrer une école d'ingé Very Happy ).

Disons que je reposterai d'ici une semaine. J'ai pris 1000 places en 7 jours, si tout se passe bien je devrais continuer.

Il n'est pas impossible que je squatte un peu votre forum en attendant Very Happy .

edition : Wow super, vous avez changé en [ACCEPTÉE] Wink. C'est bien ça.

FRYHER
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

alors continu comme ca et je te dis a bientot

IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

Ouai tout , n'ésite  pas à nous montrer ta progression 

FourthQuark

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Le Quark candidate Répondre en citant

Me revoilà !

J'ai très peu progressé, j'oscille entre 3400 et 3700. Je suis certain de continuer à monter; mais à moins d'un miracle il va me falloir plusieurs mois pour arriver dans le top 500 Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Le Quark candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006