PhAnToM  Index du Forum
PhAnToM

PhAnToM  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Camuzat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou Non
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Camuzat

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

Salut tous le monde, Smile

Alors je me présente sous forme de formulaire pour commencer Smile

Pseudo: Camuzat

Galaxie:
3:170...

Style:
Raider ou minier offensif

Classement:

-Général: 427eme avec 1.805 points.
-Flottes: 1.358eme avec 29 vaisseaux.
-Recherches: 807eme avec 41 recherches.

Expériences:
Ben je reprend depuis 2 mois la je joué il y a environ 2 ans sur l'uni 41 et 37 ou j'était top200.

Motivations: Déjà votre page d'alliance, elle me plait beaucoup, pas de grand discours juste un petit RP sympa. Ensuite viens votre classement, je cherche une alliance avec de bon joueurs et en plus j'ai vue que snow a une colonie en 3:171 et je suis juste à coté, donc pour faire des groupées c'est parfait.

A part sa, je fais du rugby ( vice champion Alsace, Lorraine ) je joue à css et gunbound, je suis actif sur le forum, je fais un BAC pro installations des systèmes thermiques et climatiques et voila si vous avez d'autres questions je suis dispo ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowflake

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

Salut à toi Camuzat et bienvenue sur notre forum,

Personnellement, je ne vois aucune objection à ce que tu intègres notre alliance. En effet, ta présentation est certes assez courte, mais bien claire et précise.

De plus, tu es dans le top sur lequel nous basons notre recrutement, à savoir le top500.

Donc pour moi c'est oui Mr. Green

PS : pour des groupées, pourquoi pas, mais pour le moment ma flotte est en G2, donc à voir dans un futur plus ou moins proche Smile

MSN
Laquatus
PhanToM

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

oui j'ai une question:
tu as fait un bep clim avant ton bac pro ?
sinon mon vote attends cette réponse :p

Camuzat

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

Non non pas du tous de BEP lol

CAP maintenance des bâtiments de collectivité, sa regroupe 6 métiers. Je savais pas quoi faire alors je voulais touché a tous, et maintenant je vais en BAC

-------------------------------

Oué sa marche Snow

IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

Je suis pour tu joue a Cs:s Mr. Green

Pour moi il y a pas de problème et bientôt des colonie en G3 donc pour groupée ses pas mal

FRYHER
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

je ne suis pas contre moi non plus

bienvenue

Snowflake

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

Bon, la majorité des membres s'étant prononcé positivement, je te souhaite bienvenue parmi nous Smile

MSN
Camuzat

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Camuzat Répondre en citant

Merci c'est cool Smile

A bientot snow en G3 ^^ j'ai deja quelque cible a recycler mouaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Camuzat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006