PhAnToM  Index du Forum
PhAnToM

PhAnToM  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature picsou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

bonjour tout le monde

-votre pseudo InGame :
Grand Chef Mouton mais bientôt Picsou

-votre terrain de jeu(Galaxie) :
Galaxie 1

-votre style de jeu :
mineur offensif

-nombres de point/vaisseaux/recherche :
nombre de points : 2.217 pts
nombre de points vaisseaux : 38 pts
nombre de points recherches : 34 pts

-expériences :
univers 21, top 700
univers 51, top 1200 mais je vais l'arrêter
univers 50, top 2200 mais je vais aussi l'arrêter car compte Haké et destruction de colonies...

-et motivations :
je suis vraiment très motivé, pour entrer dans cette alliance
j'aime bien la page d'accueil et le fofo
les alliances avec peu de membre me conviennent tres bien en plus, je prefere les alliance avec peu de membres que des alliance comme celle ou je suis, la Sindarin Wing qui ne me convient pas du tout malheureusement
voila
en espèrent vous avoir convaincu
merci

univers 21 : LOST
TOP 700
univers 59 : PhAnToM
TOP 400

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camuzat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

C'est bien tu as soigné ta présentation.

Tu dis que tu es dans l'alliance Sindarin Wing, donc tu ne les à pas encore quitté et tu viens chez nous ?

A tu des colonies ? Et ou ?

Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

oui en effet je ne les aient pas encore quitté
sinon j ai 6 colo (houra) mais il n y en a qu une seul voir 2 potables(...)
donc pour le moment elles me servent à avoir davantage de ressources
toutes colé les unes aux autres
mais je compte m etendre sur toute la G1 et aller en G2 voir G3 mais bon, pas pour tout de suite :s 

TOP 700
TOP 400

IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum des PhanToM

1) La moindre des politesse aurait du être de ta par de quitter ton alliance avant de poser chez les phantom .

2)
Picsou a écrit:

-expériences :
univers 21, top 700
univers 51, top 1200 mais je vais l'arrêter
univers 50, top 2200 mais je vais aussi l'arrêter car compte Haké et destruction de colonies...

C'est le premier univers ou tu est aussi bien placé ou c'est dans tout les univers que tu te place en début d'univers Top 350 puis tu rétrograde ?

3) Comme la dit Camuzat a tu des colonies ? Et ou ?

Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

l univers 51 m a ete donné, apres un recyclage par un pote de lycée donc j ai décidé de lui prendre, augmenter sa flotte et si je me fais recycler et bah je l'échange ou je le donne car pas tres envie de continuer sur cette univers
le 50, je ne savais pas qu il étais vitesse x2 donc j ai voulu essayé apres pas mal de temps, et c est bien mais bon, les topS sont vraiment...trop topS on va dire
et le 21, c'étais mon 1er univers ogame, je ne connaissé pas encore tres bien les regles, donc je suis assez fier de son avancé

voila sinon les colonies sont dans le post du dessus
et pour l'alliance, si vous ne m'accepté pas, je me retrouve "nue" dans la nature, j ai toujours fais comme sa et on ne me l'a jamais reproché donc...

voila 

TOP 700
TOP 400

IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Ok pas de problème nous allons en discuté nous te répondrons des que possible

Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

okok
j attend votre réponse avec impatience :p
en esperent rejoindre la team ;-)

TOP 700
TOP 400

Camuzat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Tu as peur d'être "nue" ? ^^

Enfaite tu n'as aucune expérience de top 300 a part maintenant. Tu crois que tu resteras dans le top 300 ou tu va rétrogradé ou alors mieux évoluer ?

De mon coté je serais ravis que tu nous rejoigne mais avec une petite période de test.

Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

je ne sait pas si je vais rester top 300 car sa depend la taille de mes colo, si je fais que de coloniser...:p
sinon bah periode de test, pas de prob pour moi ^^

TOP 700
TOP 400

IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Ok bon on va attendre encore la réponse de Snow pour te dire définitivement la réponse

Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

ok merci

TOP 700
TOP 400

IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Bon snow ne risque pas de te répondre car il a donné son compte a un ami donc tu peux post in-game tu aura par contre une période de Test d'une semaine pour voir ton évolution .

Picsou
PhanToM

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

ok je fais sa de suite ;-)

TOP 700
TOP 400

FRYHER
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

bienvenue parmis nous
et fait du bon boulot pendant tas periode dessais

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: candidature picsou Répondre en citant

Lol débattre pour un noob au faites vous êtes fière d'avoir le plus nul de l'univers dans votre alliance de noob ???
Vous parlez comme si vous saviez jouer mais franchement arrêtez ogame tout de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: candidature picsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006