PhAnToM  Index du Forum
PhAnToM

 
PhAnToM  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Punish3r [B.S] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Détente - PhanToM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Punish3r


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: Derriere toi

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: The Punish3r [B.S] Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai résumé mon experience Ogamienne , sous forme de petit Rp , en esperant que ca vous plaise Wink




Quelque part dans le 54° Univers, Un pilote solitaire du nom de Nidelian traquait les flottes a quai, Bien installé en G1, il s'était fais un petit nom et avait gagnés de nombreux alliés, donc Le seigneur Nightwing avec qui il crea la Chaos Theory , bientot il recruterent d'autre guerriers de l'espace, ayant soif de pillages et de batailles, notement Darkwarrior , un guerrier intrépide grand comme un ours , fort comme un lion , il menait d'une main de fer la flotte d'avant garde, ayant sous ses ordres milliers de Chasseurs légés, il décida de faire des Lunes a ses amis.


Apres de nombreuses mises a sac, un inconnu , du nom de Le ouf , vint parlementer avec Nidelian et Nighwing qui étaient dans des systemes solaires proches, venant converser d'un possible pacte avec son alliance , la tres puissante Killzone. Apres de longs débats au sein des deux alliances, une fusion s'est faite. C'est ainsi que Nidelian et ses comperes rejoingnirent les Killzones.

A l'aise avec ses nouveaux compagnons , Nidelian raidait de plus belle, il rencontra de nouveaux raideurs plus experimenté que lui et quelques mineurs, dont un qui avait fais de sa planete une véritable Bunker , le Grand Seigneur HDT Jutribal.


Mais un jour, Nidelian trop confiant, et sortant d'une longue soirée avec d'autres grand seigneurs de guerre, se reveilla au son des bombardements et des batailles. Dans l'orbite de sa propre planete ,la flotte d'une crapule nommée Ange branco , était venu l'attaquer sans son sommeil, ce fut la panique , tout les pilotes se précipiterent , Nidelian se rendit au Q.G mais s'était déja top tard , l'immense flotte de Vbs avait rasé toute les vaisseaux qui étaient a quai . Les pillards repartirent avec un butin conséquent tuant femmes et enfants il ne restait plus que quelques survivants, Nidelian s'étais fait hoffé !

Dépité , démoralisé , sans armée, il se retrouva seul , ses amis voulaiet le soutenir , mais il parti en exil pour retrouver la paix interieur, de long mois il parti dans un endroit connu de personne pour mediter.

Aujourd'hui, il a trouvé la voie qu'il cherchait,de retour sur l'univers 59, ne voulant qu'une seule chose , Se venger. N'ayant qu'une seule devise Faire regner l'ordre en punissant.Retrouvant des anciens alliés, il rejoignis Le vaisseau Battlestar Galactica. Nidelian est mort , mais The Punish3r est vivant !




Voila vous savez tout de moi , enfin presque Wink


Idefix bientot on fera notre groupée :p
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
IdeFix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 64
Localisation: Saint-Etiènne

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: The Punish3r [B.S] Répondre en citant

Good présentation   Okay

Et oui je veu mon groupée^^ Mr. Green et détruire cette univers (euh non quand même^^)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: The Punish3r [B.S]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Détente - PhanToM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com