PhAnToM  Index du Forum
PhAnToM

PhAnToM  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Model de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IdeFix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Model de recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans la partie des candidatures du forum .

Pour rentrer chez les PhanToM il va falloir nous convaincre :

Il n'y a pas de questionnaire a remplir strictement pour postuler mais une certaine mise en forme est attendue.Il est toujours préférable de lire de jolies candidatures a pas un ramassis de texte qui ne montre que votre classement.

Sont néanmoins attendus:
-votre pseudo InGame
-votre terrain de jeu(Galaxie)
-votre style de jeu
-nombres de point/vaisseaux/recherche
-expériences
-et motivations.

Voici pour les règles de cette partie du forum. Je rappelle aussi que le flood est interdit ici et qu'on supprimera tout message n'ayant pas de rapport avec la candidature ou jugé inutile.

Voila à Bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta bob 15

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 04:11 (2008)    Sujet du message: Model de recrutement Répondre en citant

Salut a tous je me présente je suis Rasta bob 15

je suis dans la galaxie 3 220

je suis soit raideur ou minier derange pas (préfère raideur) Evil or Very Mad Question Evil or Very Mad

j ai 1243 point pour les vaisseaux 3573 recherche 5674 Okay

j ai jouer il a 6 mois j avais arrêter et la je veux recommencer votre est sympa le thème est originale Okay  et j aimerais bien en faire partit.

merci a tous Exclamation Exclamation Exclamation Smile Smile !!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Model de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PhAnToM Index du Forum -> Partie Externe - PhanToM -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006